Voici les programmes télé à ne pas manquer cette semaine

Comme chaque lundi, Proximus Pickx épluche la programmation télé pour vous proposer les meilleures émissions à regarder pour se divertir ou s’informer. Cette semaine, plusieurs films cultes sont au menu !

Lundi: Bad Boys

Premier volet de la franchise 'Bad Boys', le film de Michael Bay suit Marcus et Mike, deux policiers inséparables malgré leurs caractères opposés qui doivent échanger leur identité afin de retrouver un trafiquant de drogue. Un important stock d'héroïne a été volé dans les locaux de la brigade, et les deux inspecteurs ont 72 heures à disposition pour trouver le coupable. Le seul témoin, une jeune femme, ne veut parler qu'à Mike, qui n'est pas disponible. Marcus se fait passer pour lui.

Regardez 'Bad Boys' ce lundi à 20h sur Club RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mardi: Homothérapies, conversion forcée

Aujourd'hui encore, certaines personnes considèrent encore l'homosexualité comme une maladie. Des mouvements originaires des États-Unis font appel à la fois au christianisme et à la psychanalyse pour justifier des "thérapies de conversion". L'enquête de Bernard Nicolas révèle les conséquences dévastatrices de ces pratiques qui, pour diverses raisons, glissent sous le radar des pouvoirs publics en Europe... Nées aux Etats-Unis, ces thérapies prétendent "guérir" l'homosexualité, perçue comme une maladie. Au mieux, ces méthodes mêlant christianisme et psychanalyse échouent à modifier l'orientation sexuelle des patients. Au pire, elles entraînent de graves conséquences sur la santé mentale de celles et ceux qui les subissent.

Regardez 'Homothérapies, conversion forcée' ce mardi à 20h50 sur Arte ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mercredi: Taxi Driver

À son retour du Vietnam, le vétéran Travis Bickle, déséquilibré et souffrant d'insomnie, accepte un emploi de chauffeur de taxi. Chaque nuit, il sillonne les rues de New York. La violence et la décadence qui règnent dans la ville et dont il est le témoin impuissant le révoltent et l'horrifient. Un soir, une prostituée mineure monte dans son taxi. Bickle se met alors en tête de la délivrer de son souteneur. Avec Robert De Niro, Jodie Foster et Harvey Keitel.

Regardez 'Taxi Driver' ce mercredi à 21h10 sur La Trois ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Jeudi: Anna

Le dernier film de Luc Besson met en scène une jeune femme russe à la double vie. Anna Poliatova, jeune mannequin de 24 ans, est repérée par un chasseur de talents. Elle décroche un contrat auprès d'une agence de modèles en France. Mais la jeune femme n'est pas seulement mannequin. Telle une matriochka, elle cache une autre identité. Fille de militaire, elle a été engagée par le KGB. Et durant une de ses missions, la CIA l'approche afin de lui proposer de devenir un agent double.

Regardez 'Anna' ce jeudi à 20h30 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi: Iron Man

Robert Downey Jr. est Tony Stark, un playboy milliardaire héritier des usines d'armement de son père, mais il est surtout un inventeur de génie. Venu présenter son dernier missile en Afghanistan, il est enlevé par un réseau de terroristes qui veulent l'obliger à reproduire le missile. Il feint de s'exécuter, mais construit en réalité une armure révolutionnaire qui lui permet de s'évader.

Regardez 'Iron Man' ce vendredi à 20h sur Club RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top