Durant la saison régulière, des spécialistes de la D1B (entraîneurs, T2, journalistes et analystes) nous ont donné après chaque journée de compétition leur 'Equipe de la Semaine'. Sur base de leurs choix hebdomadaires, nous avons pu composer notre '11 de la Saison' avec les joueurs les plus souvent repris par nos consultants dans une formation disposée en 4-4-2.
 
Aux côtés de Dante Vanzeir (Union SG), qui d'autre que Georges Mikautadze (RFC Seraing) pouvait mieux animer l'attaque de notre équipe idéale de la saison? Le buteur du RFC Seraing, grande révélation du championnat, a ébloui tous les observateurs, surtout en début de saison.
 
Le Franco-Géorgien a attaqué la compétition pied au plancher en inscrivant 14 buts lors des 7 premières rencontres du RFC Seraing. Un rythme incroyable qu'il n'a pas pu maintenir toute la saison d'autant qu'il a été gêné par les blessures et par une suspension. Mikautadze, prêté par le FC Metz a même temporairement cédé la tête du classement des buteurs à Vanzeir avant de terminer la saison avec exactement le même total que lui.
 
Parfois, irrégulier, Mikautadze n'a été cité que 5 fois dans notre 'Equipe de la Semaine'. Mais il n'a pas volé sa place dans notre '11 de la Saison'. Il fait un peu mieux que Deniz Undav (Union SG, cité 4 fois) et Lennart Mertens (KMSK Deinze, cité 3 fois).