Après Bob Peeters, c'est Biset qui quitte le KVC Westerlo

Sports |
Deuxième départ important à déplorer en deux jours pour les fans du KVC Westerlo. Après le départ officiel, mardi, du coach du club, Bob Peeters, c'est cette fois le capitaine campinois Maxime Biset qui quitte le navire.
 

De Tagtik

Partager cet article

Maxime Biset jouait au Kuipje depuis 2017 et a disputé plus de 100 matches en 4 saisons sous les couleurs du KVC Westerlo. Titulaire indiscutable jusqu'à la saison passée, le défenseur central de 35 ans a connu une année moins heureuse avec 11 matches disputés pour 8 titularisations.
 
Quel sera l'avenir de l'ex-joueur du KV Mechelen et du R. Antwerp FC? Au total, Maxime Biset compte 321 matches pro au compteur pour seulement trois clubs. Depuis la naissance de la D1B, Biset a toujours évolué dans l'antichambre de l'élite. Il a connu le titre avec le R. Antwerp FC en 2016/2017 avant de filer au KVC Westerlo.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top