Durant la saison régulière, des spécialistes de la D1B (entraîneurs, T2, journalistes et analystes) nous ont donné après chaque journée de compétition leur 'Equipe de la Semaine'. Sur base de leurs choix hebdomadaires, nous avons pu composer notre '11 de la Saison' avec les joueurs les plus souvent repris par nos consultants dans une formation disposée en 4-4-2.
 
Difficile d'imaginer une équipe idéale cette saison sans faire une petite place à Youssef Challouk. A 25 ans, le médian du KMSK Deinze sort d'un championnat extraordinaire avec son club et a achevé l'exercice dans la peau du roi des passes décisives. Au total, Challouk a distribué 10 caviars, soit 1 de moins que le record absolu d'Onur Kaya (11 assists avec le KV Mechelen). Youssef Challouk a également inscrit 8 buts. Un bilan statistique remarquable quand on joue dans un club de bas de tableau.
 
Challouk n'est pas condamné à jouer sur le flanc gauche. Il peut également évoluer en position centrale ou même comme arrière gauche. Dans notre '11 de la Saison'', nous l'avons installé à gauche, l'autre flanc étant occupé par Marlos Moreno, une autre star de la compétition.
 
Au total, Challouk a été repris 7 fois cette saison dans notre 'Equipe de la Semaine'. C'est mieux que Loïc Lapoussin (Union) et Maxim De Cuyper (Club NXT), qui ont tous deux été cités 5 fois.