Daan Heymans (ex-Westerlo et Lommel) n'accompagnera pas Waasland-Beveren en D1B

Challenger Pro League |
Les fans du KVC Westerlo et de Lommel SK ne reverront pas Daan Heymans sur les pelouses de D1B, lors de la saison 2021/2022. Le médian des Waaslandiens a fait savoir mardi qui ne descendrait pas d'un niveau avec son club actuel et qu'il souhaitait retrouver un nouveau défi sportif ailleurs.
 

De Tagtik

Partager cet article

A 21 ans à peine, Heymans passait en 2018 du KVC Westerlo à Waasland-Beveren. Mais il ne parvenait pas à s'imposer d'emblée et était ensuite prêté pour six mois à Lommel SK en 2019. A Lommel, Heymans se faisait une place de titulaire au soleil, mais lors de son retour au Freethiel, il retournait sur le banc des remplaçants.
 
Ce n'est que cette saison que Daan Heymans a pu enfin s'installer dans la peau d'un titulaire régulier. Le Campinois a inscrit 6 buts lors des 7 premiers matches du championnat de D1A et est ainsi devenu un des pions essentiels de sa formation. Waasland-Beveren étant finalement relégué en D1B, il a choisi d'aller voir ailleurs. 
 
Son avenir est encore incertain mais des rumeurs insistantes l'envoient vers l'Italie, où Venise, un club de Serie B serait intéressé. Affaire à suivre...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top