Voici ce que vous ne pouvez pas manquer sur Netflix ce mois-ci !

Avec, entre autres, la suite de la très excitante série 'Lupin' et le magnifique documentaire sur la nature 'La vie en couleurs avec David Attenborough', Netflix a de quoi vous surprendre en juin. Proximus Pickx vous a concocté une petite sélection.

La Femme à la Fenêtre

Ce thriller psychologique vous tiendra en haleine du début à la fin. L'histoire est celle d’Anna Fox (Amy Adams), une psychologue new-yorkaise atteinte d'une forme sévère d’agoraphobie. Elle a pris l’habitude d’espionner la famille voisine, qui semble mener une vie parfaite, à travers les fenêtres de sa maison. Mais un jour, elle assiste à un crime effroyable dans la maison de ses voisins. 

À la réalisation, on retrouve un certain Joe Wright, à qui l'on doit les excellents 'Orgueil et Préjugés', 'Anna Karénine' et 'Les Heures sombres'. De l'aveu même du réalisateur, le temps se faisait long: "Je suis très impatient de voir comment les gens vont réagir au film et j'ai hâte de sa sortie". Car il faut préciser qu'avec la pandémie, le film a été maintes fois repoussé, la sortie était prévue en octobre 2019, tandis que le film a été tourné en 2018 !

Découvrez 'La Femme à la fenêtre' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Army of the Dead

Les amateurs d'une bonne dose d'horreur pourront bientôt sauter sur 'Army of the Death'. Ce film raconte l'histoire d'un groupe de mercenaires qui vont tenter de s'aventurer dans un camp de quarantaine de la ville de Las Vegas, infestée de zombies, pour commettre le casse du siècle. On s'attend à des images impressionnantes, puisque le réalisateur n'est autre que Zack Snyder, à qui l'on doit 'Watchmen', 'Man of Steel', '300' et 'Justice League'. Au casting, on retrouve Dave Bautista, Ella Purnell et Matthias Schweighöfer.

'Army of the Death' est disponible dès le 21 mai sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Lupin – Seconde partie

Omar Sy, dans le personnage d'Assane Diop, poursuit son enquête sur la mort de son père dans la deuxième partie de la série 'Lupin'. Il reste convaincu qu'Hubert Pellegrini est le responsable de la mort de celui-ci. Le fils de Diop étant tombé entre de mauvaises mains, Assane doit élaborer un nouveau plan. Pour annoncer la date de diffusion de la seconde partie de la première saison, Netflix a surpris les fans en publiant un tweet cryptique: "Si vous vous demandez 'Quand ?', c'est que vous avez vu, mais pas regardé. Sinon, attendez la bande-annonce demain." Ce message a été publié à 11h06. Or, le 11/06 est un vendredi, date des grosses sorties de la plateforme. On pourra donc visionner les nouveaux épisodes dès le 11 juin.

La seconde partie de la saison 1 de 'Lupin' est disponible dès le 11 juin sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Elite – Saison 4

La quatrième saison de la série à succès espagnole 'Elite' voit l'entrée en scène de nombreux nouveaux acteurs. La troisième saison s'est terminée avec Guzmán, Samuel, Rebeca, Ander et Omar vivant toujours à Las Encinas. On ignore encore si la quatrième saison se poursuivra avec eux ou uniquemet avec le nouveau casting. Quoi qu'il en soit, la vie de tous les personnages et l'état des différentes relations sont notamment le sujet de la prochaine saison.

La quatrième saison d''Elite' est disponible dès le 18 juin sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Séduction Haute Tension

Une belle station balnéaire dans un pays chaud, douze célibataires séduisants : on dirait l''Île de la Tentation'. Cependant, cette série de télé-réalité a un objectif totalement opposé. Ce n'est que si tous les célibataires peuvent s'abstenir de tout contact sexuel qu'ils rentreront chez eux avec le prix de 100 000 dollars.

Une nouvelle saison de 'Séduction Haute Tension' sera disponible le 23 juin sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Sex/Life

Une mère vivant en banlieue avec ses deux enfants entreprend un voyage dans le temps. Cette expérience met en confrontation son présent de femme mariée et son passé d'adolescente turbulente. Cette nouvelle série est une adaptation du roman '44 Chapters About 4 Men' de B.B. Easton. Dans le rôle principal, on retrouve Sarah Shahi, que l'on avait déjà découverte dans 'Person of Interest' et bientôt dans 'Black Adam'.

'Sex/Life' sera disponible dès le 25 juin sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

La vie en couleurs avec David Attenborough

David Attenborough est probablement le réalisateur de programmes sur la nature le plus connu. À 93 ans, dans son documentaire 'David Attenborough : A Life on Our Planet', il revenait sur le déclin de l'environnement qu'il a observé au cours des dernières décennies. L'impact de l'homme sur la nature est particulièrement important et Attenborough dresse un tableau assez sombre des conséquences. Le temps presse pour l'humanité, mais en avons-nous suffisamment conscience ? Dans 'La Vie en Couleur avec David Attenborough', le ton est un peu plus léger, et vous découvrirez les magnifiques couleurs de la faune et de la flore des quatre coins de la planète.  

'La Vie en Couleurs avec David Attenborough' est disponible dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top