Mons-Hainaut veut conclure la phase régulière en beauté contre Alost

Sports | Solidement positionné tout en haut du classement de l'Euromillions League de basket, Mons-Hainaut boucle ce dimanche, 15h, la phase classique à domicile contre Alost.

De Pickx

Partager cet article

Terminer en beauté. Tel devrait être le discours délivré à ses hommes par Vedran Bosnic, fraîchement élu coach de l'année, au moment d'aborder la dernière rencontre de la phase classique avec Mons-Hainaut. Pour ce faire, les Renards devront se débarrasser d'Alost à domicile ce dimanche, 15h, à la Mons Arena.

Un bilan favorable

Il y a un mois de cela, les Hennuyers avaient arraché au forceps une prolongation en Flandre-Orientale pour finalement s'imposer 73-78. Ce succès avait alors permis aux partenaires de Jabril Durham de faire pencher la balance en leur faveur au niveau des confrontations face à Okapi avec un bilan de 3 victoires pour 2 défaites. Une nouvelle perf' ce weekend face à une formation du top 4 enverrait un sérieux avertissement à la concurrence avant d'entamer les playoffs.

Impressionnant en début de mois à Ostende, Alost ne compte toutefois pas être un oiseau pour le chat. Les coéquipiers de Bogic Vujosevic ont, certes, perdu les trois duels en championnat cette saison face à Mons-Hainaut, mais ils ont également éliminé en cours de route les Renards en Coupe de Belgique. Ils étaient d'ailleurs venus chercher une victoire étriquée rue des Laminoirs. Alors, qui résistera le plus à la pression lors de cette rencontre ?

Suivez le duel au sommet entre Mons-Hainaut et Alost ce dimanche, 15h, sur Pickx + Sports 1, disponible dans l'option All Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top