Durant la saison régulière, des spécialistes de la D1B (entraîneurs, T2, journalistes et analystes) nous ont donné après chaque journée de compétition leur 'Equipe de la Semaine'. Sur base de leurs choix hebdomadaires, nous avons pu composer notre '11 de la Saison' avec les joueurs les plus souvent repris par nos consultants dans une formation disposée en 4-4-2.
 
Nous n'avons pas beaucoup hésité pour le poste de médian droit dans notre équipe idéale de le saison, tant Marlos Moreno, le feu follet de Lommel SK a torturé les défenses de D1B avec une aisance déconcertante, paraissant même parfois trop fort pour le championnat. Pourtant, s'il veut encore franchir un palier vers les sommets, il lui faudra travailler un certain manque d'efficacité. Le dribbleur colombien de Lommel n'a en effet inscrit que 5 buts et offert à peine 3 passes décisives, ce qui est finalement assez peu pour un joueur de son talent en D1B.
 
A 24 ans, l'étoile montante de Lommel SK (et du City Group) a été cité 10 fois dans notre 'Equipe de la Semaine' ce qui en fait le joueur le plus plébiscité de la série (avec Teddy Teuma). Moreno n'a donc pas volé sa place dans notre '11 de la Saison',  loin devant Alessio Staelens, le milieu offensif du KMSK Deinze qui n'a été repris que 4 fois dans notre sélection hedbomadaire.
 
Où jouera Moreno la saison prochaine? L'incertitude règne à ce propos car le Colombien est loué à Manchester City, mais son contrat avec les Citizens arrive à échéance cet été. Le Limbourg est-il déjà trop petit pour lui?