Après trois ans et demi de mariage, le KVC Westerlo et Bob Peeters se séparent à l'amiable. Le club campinois est passé à côté de sa saison cette année et Bob Peeters a échoué à faire monter le club en D1A, son objectif avoué. Le divorce était donc inévitable.
 
Plusieurs sources annonçaient en début de soirée, lundi, que le club campinois et son entraîneur avaient décidé de commun accord de mettre un terme à leur collaboration. La nouvelle est depuis confirmée. Bob Peeters, 47 ans, entraînait Westerlo depuis décembre 2017, ce qui faisait de lui le coach avec la plus grande longévité de D1B.
 
Sous la houlette de Peeters, Westerlo a connu deux belles saisons, mais en cette année de vérité, la quatrième place obtenue derrière l'Union, Seraing et Lommel est une désillusion difficile à avaler.
 
Sur les huit coaches actifs en D1B la saison passée, seuls trois dépassent un an de présence à ce niveau : outre Bob Peeters (3 ans et demi), Rik De Mil (Club NXT, 3 ans et 4 mois) et Emilio Ferrera (16 mois) sont à leur poste depuis plus de 12 mois.