Depuis le décès de Johnny Hallyday il y a trois ans et demi, sa veuve doit se reconstruire et apprendre à vivre sans son époux. Celle-ci a récemment franchi un grand pas en déménageant vers une villa qu'elle vient d'acheter et dans laquelle Johnny n'a jamais vécu. Elle aurait d'ailleurs décidé de ne pas embarquer avec elle les meubles du Taulier¿
À la fin du mois dernier, la veuve de Johnny Hallyday a décidé d'investir dans une villa à Los Angeles. Il s'agit de la première maison dans laquelle vivra Laeticia Hallyday sans n'y avoir jamais habité avec Johnny. Acquise au prix de 5,8 millions d'euros, cette jolie villa de 580 m2 est située sur Bonhill Road dans le quartier de Brentwood à Los Angeles.

En plein déménagement, Laeticia Hallyday doit déterminer ce qu'elle veut faire des nombreuses possessions de son premier amour.

Selon une information de Closer, elle aurait décidé d'entreposer les affaires de Johnny dans un garde-meuble. Une manière de gagner de l'espace, tout d'abord, mais aussi de ne pas imposer à son nouveau compagnon tous les souvenirs de son défunt mari. Après tout, cette nouvelle adresse est aussi celle de Jalil, qui espère s'installer définitivement à Los Angeles dans un futur proche.

Dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a révélé que Laeticia s'est également occupée de vendre des biens chers aux yeux de Johnny Hallyday. "Elle s'est occupée de vendre la maison de Pacific Palisades à 12 millions d'euros et elle a reloué une maison. Donc comme l'autre maison était très grande... Elle a vendu les meubles !", a révélé le chroniqueur sur le plateau de TPMP. "Elle a décidé d'abandonner tous les meubles choisis par Johnny pour pouvoir emménager avec Jalil", a souligné Cyril Hanouna. Selon Bernard Montiel, si Laeticia Hallyday a décidé de se séparer des meubles de son défunt époux, c'est parce qu'ils ne vont pas "avec la maison qu'elle a choisie". Des meubles qui "étaient faits sur-mesure". D'après Cyril Hanouna, la maman de Jade et Joy a surtout fait ce choix pour prouver son amour à Jalil Lespert.