'La Femme à la fenêtre', un film bouleversant avec Amy Adams

Après avoir été mainte fois repoussé, ce film très attendu avec Amy Adams sort enfin sur Netflix le 14 mai.

Ce thriller psychologique vous tiendra en haleine du début à la fin. L'histoire est celle d’Anna Fox, une psychologue new-yorkaise atteinte d'une forme sévère d’agoraphobie. Elle a pris l’habitude d’espionner la famille voisine, qui semble mener une vie parfaite, à travers les fenêtres de sa maison. Mais un jour, elle assiste à un crime effroyable dans la maison de ses voisins.  

Dans ce thriller haletant, rien ni personne n'est ce qu'il semble être, et Amy Adams est bouleversante dans le rôle principal. Gary Oldman, Anthony Mackie, Fred Hechinger, Wyatt Russell, Brian Tyree Henry, Jennifer Jason Leigh et Julianne Moore viennent compléter ce casting de haut vol. Le film est une adaptation du roman du même nom d'A.J. Finn (aka Daniel Mallory), qui a caracolé en tête de la liste des meilleures ventes de livres du New York Times.

À la réalisation, on retrouve un certain Joe Wright, à qui l'on doit les excellents 'Orgueil et Préjugés', 'Anna Karénine' et 'Les Heures sombres'. De l'aveu même du réalisateur, le temps se faisait long: "Je suis très impatient de voir comment les gens vont réagir au film et j'ai hâte de sa sortie". Car il faut préciser qu'avec la pandémie, le film a été maintes fois repoussé, la sortie était prévue en octobre 2019, tandis que le film a été tourné en 2018 !

Découvrez 'La Femme à la fenêtre' dès aujourd'hui sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top