Ancien de la Vitality et membre à part entière du Prism Gang, Klaivert Dervishi alias Teeqzy était réputé pour être le joueur belge de Fortnite le plus connu de la tranche d'âge des 14/18 ans mais aussi un des meilleurs joueurs européens de la franchise. Demain 10 mai, il sera aux côtés de JL Tomy pour une Crazy Arena de pur folie!

Teeqzy versus Neymar Jr.


Les célèbres Gotaga & Doigby l'avaient annoncé récemment, ils affronteront demain Neymar Jr. au cours d'une Crazy Arena -l'une des nombreuses cartes du mode créatif- de grande envergure.

Mais vous savez ce qui est plus impressionnant? C'est que des personnalités influentes du monde de Fortnite y feront part aussi ainsi que les joueurs de la communauté! Le Bouseuh Vinsky, JL Tomy et Teeqzy, accompagnés du jeune joueur du PSG, Kays Ruiz-Ati seront notamment de la partie.

 

En effet, l'actuelle saison de Fortnite servant de tremplin publicitaire pour le joueur de football du PSG d'origine brésilienne Neymar Jr., à travers notamment des skins et équipements du joueur même, les compétiteurs se sont permis de concocter un petit tournoi réunissant de grands noms des tournois Fortnite pour fêter l'occasion.
 

Pour avoir l'occasion d'y participer en tant que joueur externe, il vous faudra remplir un formulaire sur le site gocrazyinfortnite dans lequel vous choisirez votre team d'entre les nom proposés ci-dessus! La diffusion est prévue sur Twitch dès 20h ce lundi 10 mai.