Il y a du nouveau en mai sur Disney+

Séries | Une série Star Wars, des films d'animation et une nouvelle saison de 'Marvel : Les Agents du SHIELD', voilà ce que vous réserve Disney+ en mai.

De Proximus

Partager cet article

Star Wars: The Bad Batch

Avis aux fans de Star Wars, la série d'animation 'The Bad Batch' débarque sur Disney+. On y suit les clones d'élite et expérimentaux de la Bad Batch (présentés pour la première fois dans 'La Guerre des Clones') alors qu'ils doivent se frayer un chemin dans une galaxie en pleine mutation, immédiatement après la Guerre des Clones. Les membres de la Bad Batch - une escouade unique de clones génétiquement différents de leurs frères de l'armée des clones - possèdent chacun une compétence exceptionnelle qui fait d'eux des soldats extraordinairement efficaces et une équipe redoutable. La série est créée par Dave Filoni, qui a déjà travaillé sur 'La Guerre des Clones' et 'The Mandalorian'.

La série Disney+ Originale 'Star Wars: The Bad Batch' est dès à présent sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donnent accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un anLes conditions générales de Disney+ s'appliquent. Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV

Marvel : Les Agents du SHIELD – Saison 6

Dans cette 6e saison pleine d'action, l'équipe du S.H.I.E.L.D. s'embarque dans une nouvelle mission pour sauver le monde de nouvelles menaces, tout cela sous la direction d'Alphonso Mackenzie. Depuis que l'existence de superhéros et d'extra-terrestres est devenue publique, le monde essaie d'apprendre à vivre avec cette nouvelle réalité. Un petit groupe constitué des meilleurs agents doit accomplir une seule mission : protéger ceux qui ne peuvent assurer leur propre protection de toutes formes de menaces qu'ils ne pourraient concevoir.

La sixième saison de 'Marvel : Les Agents du SHIELD' est disponible sur Disney+, via l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donnent accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un anLes conditions générales de Disney+ s'appliquent. Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

Rio

Quand le dernier perroquet de son espèce s'avère être Blu, un oiseau habitué à une petite vie bien rangée dans le froid du Minnesota - et qui au passage ne sait pas voler, l'aventure grandiose qui l'attend à RIO risque de lui faire perdre quelques plumes ! Mais sous le soleil du Brésil, entouré de personnages loufoques et qui n'ont pas froid aux yeux, tout devient possible pour Blu.

'Rio' est disponible sur Disney+, via l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donnent accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un anLes conditions générales de Disney+ s'appliquent. Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

Rio 2

Blu a pris son envol et se sent désormais chez lui à Rio de Janeiro, aux côtés de Perla et de leurs trois enfants. Mais la vie de perroquet ne s’apprend pas en ville et Perla insiste pour que la famille s’installe dans la forêt amazonienne. Alors que Blu essaie de s’habituer à ses nouveaux voisins, il s’inquiète de voir Perla et ses enfants beaucoup plus réceptifs à l’appel de la jungle.

'Rio 2' est disponible sur Disney+, via l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donnent accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un anLes conditions générales de Disney+ s'appliquent. Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

Rebel

Inspirée de la vie d'Erin Brockovich, la série suit Annie Bello, dite "Rebel", une conseillère juridique sans diplôme de droit et issue de la classe populaire. C'est une femme drôle, complexe, brillante et intrépide qui se consacre entièrement aux causes qui lui tiennent à cœur et aux personnes qu'elle aime. Quand Rebel se lance dans un combat qui la passionne, elle est prête.

On retrouve Katey Sagal dans le rôle d'Annie "Rebel" Bello, une actrice que l'on a connue dans les séries 'Sons of Anarchy' et 'Futurama'. La série est créée et produite par Krista Vernoff, productrice de la série 'Grey's Anatomy'. John Corbett, James Lesure, Lex Scott Davis, Tamala Jones, Ariela Barer, Kevin Zegers et Andy Garcia complètent le reste du casting. 

Découvrez ‘Rebel’ à partir du 28 mai sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donnent accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un anLes conditions générales de Disney+ s'appliquent. Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

MARVEL : M.O.D.O.K.

Dans la série MARVEL M.O.D.O.K., le super-vilain et mégalomane M.O.D.O.K. (Oswalt) poursuit depuis longtemps son rêve d'un jour conquérir le monde. Mais après des années d'obstacles et d'échecs à combattre les héros les plus puissants de la Terre, M.O.D.O.K. et les agents de son organisation secrète A.I.M ont cessé leur activité. Le 'Mental Organism Design Only for Killing', maintenant démi de ses fonctions de leader de l'A.I.M et confronté aux problèmes de couple et de famille, doit faire face à son plus grand challenge : une crise de la quarantaine

Dans M.O.D.O.K., retrouvez Oswalt en tant que M.O.D.O.K., Garcia dans le rôle de Jodie, Swartz en tant que Lou, Fumero en tant que Melissa, Wendi McLendon-Covey (Reno 911) en Monica Rappaccini, Beck Bennett (DuckTales) en Austin Van Der Sleet, Jon Daly (Bob’s Burgers) en Super Adaptoid et Sam Richardson (Ralph Breaks The Internet) en tant que Gary.

Découvrez 'M.O.D.O.K.'  de MARVEL à partir du 21 mai sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donnent accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent. Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top