Durant la saison régulière, des spécialistes de la D1B (entraîneurs, T2, journalistes et analystes) nous ont donné après chaque journée de compétition leur 'Equipe de la Semaine'. Sur base de leurs choix hebdomadaires, nous avons pu composer notre '11 de la Saison' avec les joueurs les plus souvent repris par nos consultants dans une formation disposée en 4-4-2.
 
Comme la saison passée, Casper Nielsen a mérité sa place dans notre équipe idéale de la saison. La dynamo danoise du club bruxellois joue un rôle essentiel dans le plan de jeu de l'Union SG . C'est un joueur qui pèse sur les moments importants d'une rencontre. Avec 7 passes décisives et 4 buts inscrits, le médian de 27 ans a réalisé une saison pleine et compte à son actif  2198 minutes de jeu.
 
Casper Nielsen a été cité 7 fois cette saison par notre jury dans notre 'Equipe de la Semaine' et bat ainsi d'une courte tête Sami Lahssaini (RFC Seraing) et Raphaël Lecomte (KMSK Deinze). Lukas Van Eenoo (KVC Westerlo) a, lui, obtenu 5 citations.
 
On prend le même et on recommence...
 
Casper Nielsen et Teddy Teuma forment cette saison le coeur de notre milieu de terrain idéal. La saison passée, il était composé de 3 pions, Nielsen étant alors entouré de Raphael Holzhauser et de Christian Brüls. Teddy Teuma avait échoué aux portes de notre '11 de la Saison', tout comme Lukas Van Eeno.