C’est un retour très attendu par les téléspectateurs belges ! ‘L’amour est dans le pré’ revient pour une saison inédite sur RTL TVI. Proximus Pickx vous livre tous les détails de l’émission à quelques heures de la diffusion.

Sandrine Dans est à nouveau partie à la rencontre de dix agriculteurs, dix célibataires au grand cœur. L’animatrice vous présentera ce soir une femme et neuf hommes, prêts à tout pour trouver l’amour. Ils sont âgés de 24 à 56 ans, le plus âgé est d’ailleurs devenu papy deux jours avant le début du tournage, une première dans l’histoire de l’émission ! Producteurs de lait, maraîchers, éleveurs de vaches, de chevaux, entrepreneurs agricoles… Tous comptent sur l’animatrice pour leur venir en aide et tirer ses flèches de Cupidon à travers champ.

Récoltez votre âme soeur

Lors de ce premier épisode, vous allez découvrir ces dix profils attachants. Les candidats se confieront tout d’abord sur leur vie amoureuse, parfois semée d’embûches, de relations infructueuses, ou plombée par la solitude. Tous ont un but en commun : trouver leur moitié et partager la passion pour leur métier. Si l’un de ces profils vous touche, vous pouvez leur écrire via le site RTL. “Qui sème l’amour récolte l’âme soeur, rappelle la chaîne. Chaque message envoyé pour un agriculteur reçoit une réponse. À vous de jouer !

Grâce à l’émission, qui fête ses 13 ans cette année, plus de soixante couples ont déjà été formés. Et preuve qu’après autant d'années le succès est toujours au rendez-vous, la production a comptabilisé un record d’inscriptions pour cette nouvelle saison. 

Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ sur RTL TVI dès 14h10 ce samedi, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !