Les programmes Netflix préférés des Belges en ce moment

Vous pensez avoir fait le tour de Netlfix et ne savez plus trop quoi regarder en ce moment ? Proximus Pickx a la réponse pour vous ! Nous avons sélectionné cinq programmes, parmi les préférés des Belges, à ne pas manquer.

Shadow and Bone : la saga Grisha


Shadow and Bone’ est la petite nouvelle des séries Netflix, et elle semble avoir été très bien accueillie chez nous puisqu’elle se classe déjà numéro un ! Cette série fantastique est directement inspirée de la trilogie littéraire ‘Grisha’ et de la duologie ‘Six of Crows’. Si vous ne connaissez pas, il s’agit de l’histoire d’une orpheline, Alina, sur qui le destin entier du royaume de la Ravka repose. Poursuivie par des forces obscures, elle accompagne les Grisha, de puissants magiciens. Il s’avère qu’Alina ne peut pas faire confiance à tout le monde et possède un pouvoir extraordinaire, susceptible de tout changer.


Découvrez Shadow and Bone : La Saga Grisha maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 




Sexify


Pour une bonne tranche de rire mais surtout… pour recevoir des infos bien utiles sur la sexualité féminine, ‘Sexify’ est parfait pour patienter jusqu’à l’arrivée de la nouvelle saison de ‘Sex Education’. Dans le même genre, la série se base ici sur une étudiante inexpérimentée qui tente de remporter un concours en créant une application totalement innovante sur le sexe féminin. Elle et ses amies vont devoir explorer leur propre sexualité, pleine de mystères…

Découvrez Sexify maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 


Innocent


Pour les mordus de l’écrivain Harlan Coben ou simplement, des polars, alors ‘Innocent’ est fait pour vous ! La série est réalisée par Oriol Paulo, une intrigue à l’espagnole, c’est-à-dire, bien ficelée ! Après avoir tué accidentellement un autre jeune lors d’une bagarre, Mateo Vidal commence une nouvelle vie après neuf ans de prison. C’était sans compter sur son cauchemar, qui le rattrape malgré les années. Un coup de fil et tout repart !

Découvrez Innocent maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 


Les fils de Sam : l’horreur sans fin


Côté documentaire, Netflix a sorti une nouveauté des plus terrifiantes sur le tueur en série David Berkowitz, qui a frappé New-York dans les années 70. Quatre épisodes de une heure angoissants et ultra glauques, comme sait si bien le faire la plateforme de streaming avec ces séries-docus.

Découvrez Les Mitchell contre les machines maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 


Les Mitchell contre les machines


Si vous avez plutôt envie d’un moment en famille ou d’occuper les plus jeunes, le film ‘Les Mitchell contre les machines’ a actuellement la cote ! Une famille des plus excentriques et drôles, part pour un road-trip mais celui-ci est perturbé par une apocalypse de robots. Ils se retrouvent à devoir sauver le monde, malgré eux…

Découvrez Les Mitchell contre les machines maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 


Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top