Takamura. Ce nom vous évoque-il quelque chose? Si l’on ajoute ‘Street Fighter’, la mémoire vous reviendra sûrement claire comme de l’eau de roche. Joueur émérite de cette même licence au niveau professionnel et confrère belge, il tape du poing et rejoint désormais le rang des participants au Red Bull Kumite 2021 de Londres!

 

Ha… dôoooken !

Les Japonais Tokido & Kawano, les Américains Idom & Smug, le Français Master Crimson, les Anglais Problem X & Hurricane, l’Espagnol Vegapatch et désormais le Belge Tamakura!

Ce sont les noms des participants actuels au Red Bull Kumite de Londres pour cette année 2021 qui se déroulera le 22 mai et le 23 mai prochains : nous pourrons compter sur la participation de Takamura en tant que représentant pour la licence Street Fighter! Après avoir terminé quatrième à l’édition 2019, il tentera désormais d’atteindre la place de premier au cours de cette édition.

Pour rappel, le 22 mai sera consacré exclusivement à la licence Guilty Gear, série de jeux de combat développée par Daisuke Ishiwatari tandis que le 23 mai sera dédié à Street Fighter V, série éponyme développé par Capcom né en 1987 où la spécialité est de se combattre en 1 contre 1 dans un univers 2D mais où la profondeur est de mise.

Quid du tournoi? 16 des meilleurs joueurs du monde entier (il reste donc 7 joueurs internationaux à dévoiler) se combattront à travers un livestream de 10 heures disponible sur la chaîne officielle Twitch & Youtube de la marque organisatrice Red Bull.

Cela faisant longtemps que nous n’avions pas eu droit à une édition physique des tournois Street Fighter, cette fois-ci dépassant la norme. Takamura compte sur vous pour le soutenir au cours de ce tournoi!

Copyright visuel : Redbull Gaming