Mamans et… célèbres !

Actrices, chanteuses, animatrices ou journalistes, ces femmes sont bien connues du public pour leur carrière remarquable. Cependant, elle possède un autre métier et pas des moindres… Celui de maman ! En cette journée de fête des mères, Proximus Pickx a décidé de mettre à l’honneur ces quelques mamans célèbres.

Kate Winslet


Très discrète sur sa vie privée, la star du film ‘Titanic’ est bel et bien maman de trois enfants. Mia, 20 ans, est le fruit de son premier mariage avec Jim Threapleton, tandis que Joe, 17 ans, est né de son second mariage avec Sam Mendes, et pour finir, son petit garçon de 7 ans, Bear, issu de son mariage avec Edward Abel Smith (connu aussi sous le nom de Ned Rocknroll). La figure emblématique du cinéma, notamment depuis son rôle principal en tant que Rose dans le succès mondial ‘Titanic’, accouche ainsi de sa fille à l’âge de 25 ans, et donnera vie à son dernier fils à 38 ans.

Véritable mère poule, elle explique récemment aux médias qu’elle n’est pas active sur les réseaux sociaux tout simplement pour éviter de dévoiler sa vie intime, privée et surtout, familiale aux yeux de tous. Elle a peur du harcèlement que pourrait subir ses enfants à l’école et reste par conséquent très discrète sur son mariage et ses trois merveilles.

Vanessa Paradis


Si elle ne se décrit pas comme maman poule ou maman louve, Vanessa Paradis se qualifie plutôt de maman très présente. Elle est prête à tout plaquer pour ses deux enfants issus de sa précédente union avec le célèbre acteur Johnny Depp, Lily-Rose Depp, 22 ans et Jack Depp, 19 ans. Si elle est une mère investie dans son rôle, elle n’en reste pas moins une femme. Elle retrouve notamment le bonheur dans les bras de l’écrivain Samuel Benchetrit et poursuit intensément sa carrière de chanteuse, mannequin et actrice. Elle n’hésite pas à voler entre la France et les États-Unis pour voir ses enfants.

Vous connaissez déjà probablement bien sa fille, Lily-Rose Depp. La jeune femme suit les pas de sa mère entre mannequinat, égérie de grande marque comme Chanel et cinéma. Elle n’hésite pas également à pousser la chansonnette auprès de sa maman. Cette dernière la suit évidemment partout dans sa carrière, revivant ainsi son passé glorieux.

Kris Jenner


Comment évoquer de célèbres mamans sans parler de celle qui a mis au monde pas moins de six stars mondiales. Kris Jenner est la matriarche du clan Kardashian-Jenner. De son premier mariage avec Robert Kardashian, elle met au monde : Kourtney, Kim, Khloé et Robert Kardashian, tous connus en tant que femmes et homme d’affaire, mais également en tant que stars de télé-réalité américaines, dont celle axée sur leur famille ‘L’Incroyable Famille Kardashian’.

Elle se marie ensuite avec Bruce Jenner, avec qui elle a Kendall et Kylie Jenner. Grâce à la télé-réalité basée sur leur famille, ainsi que la reconnaissance mondiale de leurs parents et demi-frère et sœurs, Kendall et Kylie sont à leur tour des influences internationales ainsi que des mannequins et femmes d’affaire célèbres. Kris Jenner est indéniablement une maman mais également une manager qui a propulsé ses enfants vers le succès.

Laurence Bibot


Chez nous, Laurence Bibot est cette comédienne et humoriste qui jouit d’une belle reconnaissance en France et en Belgique. Elle ne le savait probablement pas, mais elle a donné naissance à deux futures célébrités francophones de la chanson : Roméo Elvis et Angèle. Fruit de son union avec le chanteur belge Marka, il semblerait que le couple ait transmis le goût de l’Art et le talent de la musique à leurs enfants.

Roméo Elvis est un talent du rap belge, et Angèle une future icône de la pop française. S’ils sont tous les deux connus pour leur voix, leur mère leur a également transmis le savoir-faire du spectacle car tous les deux font également leurs premiers pas au cinéma.

Jill Vandermeulen


L’influenceuse, animatrice, présentatrice, et chroniqueuse belge, Jill Vandermeulen est bien connue pour sa carrière en télévision belge et sur les réseaux sociaux, mais aussi pour son rôle de maman. Mère de trois enfants : Bella-June, 11 ans, James, 8 ans et Jude, 6 ans, elle n’hésite pas à partager ses moments familiaux, ses conseils d’éducation, les activités de ses enfants avec ses abonnés. Les trois mousquetaires sont ainsi également des visages bien connus du public de Jill.

Récemment, elle est partie en voyage humanitaire au Sénégal avec sa fille Bella, dont un reportage est visible sur Youtube. Une relation mère-fille renforcée par ce genre d’expérience commune inédite. Jill c’est un peu le visage de la télévision, la maman et la bonne copine à la fois !

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top