Ce week-end se dérouleront les phases finales de la DreamHack Masters Spring, première occurrence du circuit DreamHack Masters 2021. Commentée par notre équipe de casters affûtés, vous aurez donc le plaisir de retrouver la compétition ici, sur Pickx.be, mais aussi sur Pickx Live lors de la grande finale de dimanche ! 

 

Si une partie de l’affiche nous échappe encore, avec des quarts-de-finale qui se joueront dans la journée de vendredi, on peut tout de même déceler plusieurs équipes en grande forme depuis plusieurs mois. À commencer par l’équipe CIS de Gambit Esports. Depuis leur sacre lors des IEM Katowice de février, l’équipe semble sur le toit du monde, alors qu’elle occupe toujours la première place du classement HLTV. Ils seront rejoints en demi-finale par le gagnant du match entre G2 Esports et Astralis.

Preuve même que certaines équipes sont actuellement en pleine prise de puissance, ce sont les deuxièmes de ce même classement HLTV, Heroic, qui ont sécurisé le premier slot de la seconde demi-finale. Les équipes de FURIA et Natus Vincere se rencontreront dans la soirée de vendredi pour déterminer quelle équipe rejoindra Heroic.

Si les étoiles s’alignent, il se pourrait donc que la finale de cette DreamHack Masters Spring nous réserve un rematch de la finale historique de la 13ème saison d’ESL Pro League, qui avait couronné Heroic au terme d’un BO5 historique face à Gambit.

Pour le savoir, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : revenir ici même, sur Pickx.be, mais aussi sur Pickx live pour suivre les phases finales de la compétition !

 

Livestream :

Programme :




Copyright visuel : DreamHack Masters