Le KMSK Deinze allège son noyau

Sports |
Comme annoncé il y a quelques jours, de nombreux joueurs du KMSK Deinze sont en fin de contrat. Pour deux d'entre eux, la situation est désormais clarifiée. Renato Neto et Niels De Schutter quitteront dans les prochaines semaines le club flandrien à la recheche d'une nouvelle équipe. Le jeune Vic Seurynck (21 ans) quitte également le Stade Burgemeester Van de Wiele.
 

De Tagtik

Partager cet article

Agé de 32 ans, De Schutter jouait depuis 2018 au KMSK Deinze après avoir porté les couleurs de l'Eendracht Aalst, du KV Oostende et de Waasland-Beveren. Le défenseur avait commencé la saison dans la peau d'un titulaire avec 16 présences dans l'équipe au coup d'envoi. Mais après le départ du coach David Gevaert, il avait progressivement disparu totalement des radars.
 
Renato Neto, annoncé l'été dernier comme une des grosses prises du club, n'a jamais répondu aux attentes. Le très fragile Brésilien n'a été titularisé que 4 fois et n'aura disputé au total que 534 minutes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top