Durant la saison régulière, des spécialistes de la D1B (entraîneurs, T2, journalistes et analystes) nous ont donné après chaque journée de compétition leur 'Equipe de la Semaine'. Sur base de leurs choix hebdomadaires, nous avons pu composer notre '11 de la Saison' avec les joueurs les plus souvent repris par nos consultants dans une formation disposée en 4-4-2. 
 
Premier joueur à avoir les honneurs de notre 11 idéal de la saison: Anthony Sadin. L'expérimenté gardien du RWDM, 32 ans, a disputé 22 rencontres entre les perches des Coalisés cette année et a été repris 6 fois dans notre 'Equipe de la Semaine'. Il fait mieux que Berke Ozer (KVC Westerlo), Anthony Moris (Union SG) et Guillaume Dietsch (RFC Seraing).
 
Anthony Sadin a eu de nombreuses occasions de se distinguer cette saison car il évoluait dans une équipe qui pratiquait un jeu beaucoup plus ouvert que celles de ses concurrents et où la défense a parfois multiplié les cafouillages individuels ou les erreurs d'appréciation. De quoi permettre à Sadin de se mettre en évidence avec des arrêts de grande classe et 5 clean sheets au final.
 
Son charisme, sa grinta et ses qualités de leader en ont fait un pion essentiel sur l'échiquier de Laurent Demol et Vincent Euvrard. Le capitaine du RWDM a largement mérité sa place dans notre '11 de la Saison'.