Le Lierse Kempenzonen poursuit ses efforts sur le marché des transferts en vue de former une équipe compétitive pour la saison prochaine. Les Pallieters qui se sont déjà sérieusement renforcés ces dernières semaines ont annoncé ce lundi que Guillaume De Schryver rejoindrait le Lisp pour la saison 2021/2022.
 
Agé de 24 ans, Guillaume De Schryver était sans club depuis l'été dernier et le non renouvellement de son contrat avec le KVC Westerlo. Entre 2018 et 2020, ce milieu offensif avait joué  41 rencontres pour le club campinois après avoir fait ses débuts en 2016/2017 pour le Cercle Bruges (12 matches en D1B).
 
Il reçoit donc une nouvelle chance de s'imposer au Lierse Kempenzonen, où il a signé un contrat d'un an. “Je suis évidemment ravi de cet accord", explique De Schryver sur le site officiel du Lierse Kempenzonen. "Je rejoins un beau club, poussé par de supporters fantiques. Les transferts réalisés ces dernières semaines par les jaunes et noirs démontrent une saine ambition. Je suis heureux de pouvoir faire partie de ce projet. Mes qualités? Je suis un numéro 10 qui travaille toujours pour l'équipe et je suis capable de donner la dernière passe.“