‘Le Carnaval des Animaux’, un spectacle familial à découvrir sur Proximus Pickx

Composé par le grand pianiste Camille Saint-Saëns, ‘Le Carnaval des Animaux’ est un spectacle qui plaira aux petits comme aux grands. La Chapelle Musicale et Proximus Pickx vous proposent de redécouvrir ce classique dans une nouvelle version digitale.

Créé en 2015 à la Chapelle Musicale, le ‘Carnaval des animaux’ est le spectacle préféré des petits et des grands ! Composé de textes poétiques pleins d’humour, interprétés sur la musique indémodable de Camille Saint-Saëns, il continuera à séduire et enchanter les enfants grâce à une nouvelle mise en scène digitale (Covid oblige) disponible en vidéo, à regarder partout et en famille, sans modération !

'Le Carnaval des Animaux', mêlant la musique de Camille Saint Saëns et le texte de Sophie van der Stegen, interprété par les talentueux musiciens de la Chapelle Musicale, les non moins talentueux solistes invités, et les pétillantes comédiennes Florence Leeman et Hannah Snow. Du lion à la poule et de la tortue à l’éléphant, tous les animaux sont présents dans ce carnaval ! Re-découvrez en famille la célèbre fantaisie zoologique du grand compositeur Camille Saint-Saëns ! Une réalisation de Benjamien Lycke.

Découvrez 'Le Carnaval des Animaux' le dimanche 23 mai à 10h, le mercredi 26 mai à 15h et le dimanche 30 mai à 15h sur Pickx Live (chaîne 11), sur Pickx.be via ce link ou l'app de Proximus Pickx.

La Distribution:
Salih Can Gevrek, piano 1
Djordje Radevski, piano 2
Jeewon Kim, violon 1
Vilmos Csikos, violon 2
Violaine Despeyroux, alto
Jérémy Garbarg, violoncelle
Isaline Leloup, contrebasse
Géraldine Fastré, clarinette
Hélène Lagaditis, flute
Max Charue, percussion
Florence Leeman, actrice
Sophie van der Stegen, mise en scène
Benjamien Lycke, réalisation

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top