Gims fête ses 35 ans en livestream sur Plug RTL

Musique | Un monde sans concert ? Pas pour Gims qui se produira en livestream ce jeudi, 20h10, pour son 35e anniversaire sur Plug RTL avec son quatrième album 'Le Fléau' en toile de fond.

De Pickx

Partager cet article

L'ex-membre du groupe Sexion d'Assaut, Gims, a entamé une carrière solo en 2013 couronnée de succès. Après avoir rempli le Stade de France, vendu des millions d'albums et être devenu le héros d'un documentaire Netflix, le chanteur qui fête ce jeudi ses 35 ans n'a plus grand chose à prouver. Si sa réputation n'est plus à faire, cela ne l'empêche cependant pas de constamment vouloir se renouveler. Privé de son public en raison des conditions sanitaires actuelles, l'auteur-compositeur-interprète et rappeur congolais est bien décidé désormais à conquérir un autre type de scène...

À l'assaut de la scène virtuelle

Sur Plug RTL, ce jeudi, c'est un concert virtuel de l'artiste qui sera offert à ses fans. Entouré de ses musiciens, il interprètera ses plus grands succès ainsi que des morceaux de son quatrième album 'Le Fléau' comme 'Yolo' ou 'Jusqu'ici tout va bien'. L'occasion sera belle également de se replonger dans ses classiques avec des hits comme 'Immortel', 'Bella' ou encore 'Sapés comme jamais'.

Depuis la pandémie, de nombreuses performances live se sont succédées. De Dua Lipa à Matt Pokora en passant par Gorillaz, les artistes ont rivalisé d'ingéniosité pour rester en contact avec le public. Si dans la plupart des cas, le show était payant, vous pourrez profiter de la performance de Gims de manière entièrement gratuite.

Appréciez Gims en livestream ce jeudi, 20h10, sur Plug RTL. Ou regardez Gims en livestream sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top