Lommel prend la troisième place malgré un 0 sur 24 contre le top 2

Sports | Le Lommel SK termine sa saison à la troisième place du classement de la D1B. Les Limbourgeois ont, certes, perdu 1-3 contre le RFC Seraing, mais Westerlo n’a pu faire mieux qu'un partage contre les Espoirs du Club de Bruges. Lommel et Westerlo finissent ainsi la saison avec le même nombre de points, mais les Limbourgeois devancent les Campinois anversois au nombre de matches gagnés.

De Tagtik

Partager cet article

La défaite du Lommel SK à domicile contre le RFC Seraing n’est pas vraiment une surprise. Car cette saison, Lommel n’est parvenu à prendre le moindre point contre les deux premiers du classement : l’Union SG et le RFC Seraing.

Les sept rencontres que les Limbourgeois ont disputées contre le champion et le vice-champion ont toutes été perdues. La huitième prévue à Seraing a été perdue sur un score de forfait. Lors de ces sept matches, Lommel a marqué à huit reprises et a encaissé 19 buts.

0 sur 21 contre les deux équipes qui les précèdent, cela n’a pas empêché les hommes de Liam Manning de terminer à la troisième place. Mais cette stat démontre qu’il reste encore beaucoup de pain sur la planche du côté de Lommel pour pouvoir répondre présent la saison prochaine dans les matches au sommet.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top