Bear Grylls et ses invités repartent pour de nouvelles aventures épiques sur National Geographic

Cinéma |

La chaîne National Geographic diffuse en ce mois d’avril une nouvelle saison de ‘Running Wild with Bear Grylls’, tous les lundis soirs. Le champion de la survie repart dans la nature accompagné de stars internationales. Qui emmènera-t-il repousser ses limites? 

De Pickx

Partager cet article

Envie de découvrir des contrées exotiques et dangereuses? Bear Grylls est l’agent de voyage qu’il vous faut! Cet ancien militaire devenu aventurier et star de la télévision s’est fait une spécialité d’explorer les régions les plus hostiles de la planète, pour y éprouver sa science de la survie.

Dans son show ‘Running Wild with Bear Grylls’, il emmène avec lui des vedettes du cinéma et de la télévision ou des sportifs, afin de les sortir de leur zone de confort et de les confronter à la nature, aussi inhospitalière qu’époustouflante. 

Danny Trejo dans le désert de Moab

National Geographic vient d'entamer la diffusion d’une saison inédite, qui a vu de nouvelles personnalités enfiler leur équipement de survie. Bear Grylls embarque ainsi la pilote automobile Danica Patrick, mais aussi l’acteur Danny Trejo (‘Machete’) dans l’effroyable désert de Moab. On retrouvera également l’acteur Rainn Wilson très loin de son bureau de la série ‘The Office’, puisqu’il affrontera les pentes abruptes des montages de La Sal, dans l'Utah.

Enfin, Bear Grylls testera la solidité du couple formé par l’animateur Bobby Bones et sa compagne Caitlin Parker. Leur confiance l'un envers l’autre sera mise à l’épreuve dans la nature sauvage des montagnes de la Sierra Nevada. Ils devront traquer des cougars, descendre d'imposantes falaises et chercher de la nourriture dans des chutes d’eau. 

"Pas de meilleur professeur que la nature"

"Il ne fait aucun doute que la vie est difficile pour de nombreuses personnes dans le monde pendant cette période. Mais une chose est sûre: cette période nous enseigne à tous la résilience et il n'y a pas de meilleur professeur que la nature. C'est un privilège pour moi de retourner dans la nature avec autant d'invités célèbres", a déclaré Bear Grylls. 

"Je connais la force de la vie, qui est de ne jamais abandonner, et cette dernière saison l'a bien prouvé. Dans chacun de ces environnements difficiles et impitoyables, que ce soient le désert ou la haute montagne, ces célébrités ont partagé des moments incroyablement intimes et authentiques. Participer à ce mouvement est une source d'inspiration puissante, dont on a véritablement besoin en ce moment."

Regardez ‘Running Wild with Bear Grylls’ tous les lundis à 21h sur National Geographic (chaîne 321)’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top