La saison 5 de ‘Nashville’ arrive sur Pickx+ avec d'immenses rebondissements

Les fans de ‘Nashville’, et plus largement ceux de musique country, seront ravis de voir arriver la cinquième saison de la série sur Pickx+. Découvrez ces épisodes inédits, encore jamais diffusés dans le monde francophone ! Retrouvez les aventures musicales, mais pas que, des stars de la country Rayna Jaymes et Juliette Barnes.

Apparue pour la première fois à la télévision en 2012, ‘Nashville’ a conquis le cœur et les oreilles d’innombrables fans. Louée pour sa bande originale emballante et ses intrigues bien ficelées, la série américaine a connu six saisons fructueuses, accumulant d'excellentes critiques. 

‘Nashville’ nous plonge dans l’univers de la country music, véritable institution aux États-Unis où son succès ne s’est jamais démenti. On y suit la chanteuse ultra-populaire Rayna Jaymes (Connie Britton), tant dans sa vie professionnelle que familiale et amoureuse. Après plusieurs années au sommet, Rayna voit ses fans se détourner quelque peu de sa musique. Elle doit notamment faire face à la concurrence de la jeune Juliette Barnes (Hayden Panettiere), star de la country en devenir, mais dont l’approche de la musique est bien différente.

À leurs côtés, évoluent encore bien d’autres artistes et acteurs du monde de la musique, comme l’autrice-compositrice-interprète Scarlett O’Connor ou Deacon Claybourne, un chanteur avec qui Rayna a une relation, et une fille, Maddie, qui se voit bien suivre les traces de ses parents. Tout ce petit monde tente de trouver sa place dans un univers dur, parfois dramatique, mais intensément passionnant. 

Une kyrielle de surprises

Dans cette cinquième saison, on retrouve Juliette après un terrible crash d’avion, dont elle est la seule survivante. Elle en veut à Rayna, qu’elle considère responsable de ses malheurs. Cette dernière, de son côté, doit trouver des solutions pour améliorer la santé financière de son label, Highway 65. On voit également sa fille Maddie faire ses premiers pas dans la musique. 

‘Nashville’ est unique en son genre et a été spécialement sélectionné pour Pickx+, afin de vous emmener dans un tourbillon d’aventures sur fond de musique country. Et une chose est certaine: les grands rebondissements seront au rendez-vous !

La cinquième saison, inédite dans les pays francophones, compte 22 épisodes. Ils seront à découvrir tous les jours sur Pickx+ ! 

Suivez la saison 5 de ‘Nashville’ à partir du 29 avril sur la chaîne exclusive Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx ! Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.


Pour en savoir plus sur Pickx+, lisez les articles suivants sur la chaîne, les personnalités et les programmes :

Découvrez Pickx+, votre nouvelle chaîne exclusive qui vous fera vibrer
Devenez experts en actu web, musique et cinéma grâce à Fresh sur Pickx+
Vivez le quotidien extrême des gardes-côtes américains dans ‘Coast Guard Alaska’
Découvrez l’envers du décor de la magie avec ‘Penn & Teller: Fool Us’

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top