Découvrez 'The Drew Barrymore Show' sur Pickx+

Drew Barrymore est-elle en train de devenir la nouvelle Ellen Degeneres? C'est ce que laisse en tout cas penser le succès de son show quotidien lancé à la télévision américaine à l'automne dernier. 'The Drew Barrymore Show' revient pour une deuxième saison, qui est maintenant disponible sur Pickx+.

Personne n’a oublié les débuts au cinéma de Drew Barrymore, incarnant le rôle de la petite sœur d’Elliot dans ‘E.T., l’extra-terrestre’. Le film, de son parrain Steven Spielberg, l’avait alors révélée au grand public. Depuis, Drew Barrymore a bien grandi ! L’actrice, productrice et réalisatrice américaine a désormais plus de 50 films à son actif, avec des rôles dans ‘Charlie et ses drôles de dames’, ‘Le Come-Back’ ou encore ‘Scream’. Elle a également fait des apparitions dans des séries télévisées telles que ‘Les Simpsons’ et ‘Family Guy’.

Un rendez-vous quotidien

Depuis 2015, Drew Barrymore a mis de côté sa carrière d’actrice pour se consacrer davantage à ses enfants et développer des projets personnels. C’est ainsi qu’elle a lancé son propre talk-show à l’automne dernier, dans lequel elle reçoit chaque jour des personnalités bien connues du grand public afin de discuter, dans la bonne humeur et l'optimisme, de leur histoire personnelle, de lifestyle et de bien d'autres sujets encore.

A l’occasion du premier épisode de son émission, Drew Barrymore avait réuni ses vieilles connaissances Cameron Diaz, Lucy Liu et Adam Sandler. Depuis, une flopée de célébrités ont défilé sur son plateau et le show vient d’être renouvelé pour une deuxième saison. 

Découvrez 'The Drew Barrymore Show’ maintenant à 12h30 ou 17h40 sur la chaîne exclusive Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx ! Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top