Vivez le quotidien extrême des gardes-côtes américains dans ‘Coast Guard Alaska’

Faites le plein d’adrénaline et profitez des superbes paysages de l’Alaska avec les saisons 3 et 4 de ‘Coast Guard Alaska’! La série documentaire qui suit le quotidien de gardes-côtes américains dans l’un des endroits les plus rudes au monde, débarque ce vendredi 30 avril sur Pickx+.

Semper Paratus” ("Toujours prêt"). Telle est la devise de la Garde côtière des États-Unis, l’organisme fédéral chargé de la surveillance, de la protection et du sauvetage des personnes en détresse dans les eaux territoriales américaines.

La série documentaire ‘Coast Guard Alaska’, dans la veine de la production belge ‘Sauvetage en mer du Nord’ et du film ‘Force 10: SOS Coxyde 1’ (2006), vous plonge au cœur des missions de recherche et de sauvetage les plus périlleuses de ces héros et héroïnes, nageurs et pilotes surentraînés. A Kodiak, en Alaska, les Coasties doivent tour à tour lutter contre les tempêtes et vents violents, éviter les pièges des forêts denses et de la mer déchaînée ou encore composer avec des températures glaciales.

Mais rassurez-vous, les 21 épisodes des troisième et quatrième saisons – les plus spectaculaires – de ‘Coast Guard Alaska’, vous offriront aussi un peu de répit. Lorsqu'elle ne montre pas les gardes-côtes sauver des vies, la série offre un aperçu de leur vie à la base ainsi que des paysages sauvages à couper le souffle.

‘Coast Guard Alaska’ est disponible dès le 30 avril sur la chaîne exclusive Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx ! Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

Pour en savoir plus sur Pickx+, lisez les articles suivants sur la chaîne, les personnalités et les programmes :

Découvrez Pickx+, votre nouvelle chaîne exclusive qui vous fera vibrer
Devenez experts en actu web, musique et cinéma grâce à Fresh sur Pickx+
La saison 5 de ‘Nashville’ arrive sur Pickx+ avec d'immenses rebondissements
Découvrez l’envers du décor de la magie avec ‘Penn & Teller: Fool Us’

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top