D1B - Suspensions et cartes jaunes - Journée 28

Sports |
On jouera la dernière journée de championnat en D1B ce week-end. Trois joueurs seront en tribune, suspendus pour abus de cartes jaunes. D'autres seront attentifs à ne pas prendre un avertissement supplémentaire, ce qui leur ferait manquer le premier match de la saison prochaine.
 

De Tagtik

Partager cet article

Lommel devra se passer de Yannick Vandersmissen pour défendre sa troisième place. Il a reçu un cinquième avertissement face au RWDM et est donc automatiquement suspendu. Du côté du KVC Westerlo, qui lorgne aussi sur cette troisième place, c'est Noel Soumah qui sera absent pour les mêmes raisons pour affronter le Club NXT. Chez les Brugeois, c'est Xander Blomme qui est suspendu.
 
D'autres joueurs sont sous la menace du carton jaune de trop qui les priverait automatiquement de la première rencontre de la saison prochaine. Un joueur est même sous le coup d'une double suspension : Jo Gilis (Lierse K.) a déjà reçu 9 cartes jaunes cette saison et pourrait donc être suspendu deux matches s'il en reçoit une dixième.
 
Union SG
Guillaume François, Edisson Jordanov, Deniz Undav
 
RFC Seraing
Abdelhafid Al Badaoui, Wagane Faye, Ablie Jallow
 
Lommel SK
Robin Henkens, Glenn Neven, Arno Verschueren
 
Maxime Biset, Ambroise Gboho
 
SK Deinze
Raphael Lecomte
 
RWDM
Nicolas Rommens
 
Lierse Kempenzonen
Jo Gilis
 
Club NXT
Ibe Hautekiet

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top