Le 29 avril, à l’occasion de la Journée Internationale de la danse, la chaîne française Trace Urban diffusera les meilleurs clips mettant le mieux en valeur la danse. Pour célébrer l’événement, nous vous offrons une enceinte Bose Home Speaker 300. Tentez votre chance et participez à notre concours.
Trace Urban, la chaîne française dédiée à la musique urbaine, s’est fixé un objectif pour la Journée Internationale de la danse le 29 avril prochain : vous faire bouger en vous fixant rendez-vous une fois par heure pour (re)découvrir un clip emblématique dans lequel cet art occupe une place centrale. Et à 19 h, place à une heure de danse endiablée.
 
Pour vous permettre d’écouter de la musique dans les meilleures conditions et de travailler votre déhanché, Proximus Pickx et Trace Urban vous offrent une enceinte Bose Home Speaker 300.

Envie de la gagner ? Répondez aux questions ci-dessous pour tenter votre chance !
 


Trace Urban, la référence en matière de musique urbaine
 
Trace Urban est l’une des plus grandes chaînes musicales. Dédiée à la musique urbaine, elle fait figure d’incontournable pour les amateurs de R&B, de hip-hop et de rap. Trace Urban propose aussi des interviews, des concerts et des documentaires.
 
Trace Urban fait partie de l’offre de base de Proximus Pickx (canal 145).