'The Victim', une série bouleversante sur une mère endeuillée dans le catalogue Movies & Series

Dans la minisérie 'The Victim', Kelly Macdonald recherche l'assassin de son fils dans les rues d'Édimbourg. Cette série inédite est disponible dès à présent dans le catalogue Movies & Series de Proximus Pickx.

Dans 'The Victim', on se retrouve plongé dans une sombre histoire de meurtre, celui du fils d'Anna Dean, une infirmière dont le fils a été assassiné par un garçon un peu plus âgé. Quatorze ans plus tard, elle est jugée pour incitation au meurtre après avoir été accusée d'avoir mis en en ligne la nouvelle identité et l'adresse de l'homme qu'elle croit avoir assassiné son fils: Graig Myers. Ce dernier, maintenant père de famille, est violemment battu suite à la divulgation de son identité. Il devra tenter de restaurer sa réputation, tandis que Dean cherche toujours à démasquer la véritable identité de l'assassin de son fils. La série s'articule autour du procès de l'affaire et des conséquences de celle-ci pour la famille de Myers.

Un drame écossais

Cette minisérie en 4 épisodes diffusée sur la BBC est inédite en Belgique. On retrouve l'excellente actrice écossaise Kelly Macdonald dans le rôle-titre, que l'on avait découverte dans la série 'Boardwalk Empire'. Elle reçoit d'ailleurs pour son rôle le BAFTA de la meilleure actrice dans une série télé en 2019. Au reste du casting, on retrouve John Hannah ('Quatre mariages et un enterrement ' et 'La Momie') dans le rôle de l'inspecteur chargé de l'enquête sur l'agression de Myers et Karla Crome ('Hit and Miss' et 'Misfits'). À l'image de son casting, la série se déroule en Écosse, et les spectateurs découvriront les ambiances particulières des villes d'Édimbourg, de Glasgow et de Larg.

Rendez-vous dès à présent dans le catalogue Movies & Series de Proximus Pickx pour vous plonger dans l'histoire de 'The Victim'. Découvrez l’offre complète de Movies & Series via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx! 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top