Barrages : Seraing opposé à Waasland-Beveren début mai

Sports |
Le RFC Seraing rencontrera finalement Waasland-Beveren pour l'obtention du dernier et très convoité ticket en D1A. Les Waaslandiens ont dépassé l'Excelsior Mouscron sur le fil lors de la dernière journée de JPL, laissant aux Hurlus le siège basculant et conservent donc l'espoir d'évoluer la saison prochaine dans l'élite de notre championnat.
 

De Tagtik

Partager cet article

Mais pour cela, Waasland-Beveren devra d'abord se débarrasser du RFC Seraing, deuxième de la D1B et assuré de le rester depuis la semaine dernière. Les troupes d'Emilio Ferrera sont en pleine préparation de cette échéance et doivent encore se déplacer à Lommel lors de la dernière journée de la compétition régulière, la semaine prochaine.
 
Les matches de barrages auront lieu les 1er et 8 mai, le premier match ayant lieu au Pairay, le jour de la fête du travail. Une semaine plus tard, le match retour sera disputé au Freethiel.
 
En cas d'égalité après 180 minutes de jeu, les buts inscrits à l'extérieur seront évidemment prépondérants. Si les deux équipes ne se sont pas départagées sur ce critère, on disputera ensuite des prolongations avant de procéder à un éventuel botté des penaltys.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top