Nouveau coup dur pour Seraing avant les barrages

Sports | Le week-end dernier, le RFC Seraing a assuré sa deuxième place au classement général de la 1B, ce qui lui permettra de disputer les barrages pour la montée contre le dix-septième classé de la 1A. Durant les dernières semaines de la saison, les hommes d’Emilio Ferrera n’ont plus qu’un objectif : éviter les blessures.

De Tagtik

Partager cet article

Mais cet objectif semble actuellement difficile à atteindre. Après la blessure à l’épaule de Sami Lahssaini après un choc avec son gardien (Guillaume Dietsch), une autre mauvaise nouvelle vient de tomber. L’indisponibilité du moteur de l’équipe : Theo Pierrot.

Le capitaine de Seraing s’est foulé la cheville à l’entrainement et est out pour les prochaines semaines. Les Liégeois espèrent pouvoir le retaper avant le début des barrages, mais cela semble faire preuve de pas mal d’optimisme.

Tandis que Pierrot attend non sans quelques inquiétudes l’évolution de l’état de sa cheville durant les prochaines semaines, Lahssaini a repris depuis lors prudemment les entrainements.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top