Licences D1B: avis positif et feu vert pour toutes les équipes

Sports |
La Commission des Licences a fait connaître ce mercredi 14 avril sa décision concernant les licences pour le foot professionnel la saison prochaine. Toutes les équipes de D1B ont reçu un avis positif. L'Excelsior Virton a également reçu son précieux sésame pour le championnat 2021-2022. Les Gaumais annoncent vouloir à nouveau être rapidement compétitifs.
 

De Tagtik

Partager cet article

Toutes les équipes de l'actuelle D1B ont donc reçu leur licence pour la saison prochaine, sauf le Club NXT qui ne devait évidemment pas introduire de dossier en tant qu'équipe Espoirs dépendant du Club Bruges.
 
L'Excelsior Virton s'est immédiatement réjoui d'avoir reçu sa licence pour la D1B. Le club luxembourgeois avait été 'éjecté' de la compétition la saison passée mais avait finalement obtenu gain de cause auprès de l'Autorité Belge de la Concurrence. Suite à cette décision de justice, le club devait être réintégré en D1B s'il obtenait sa licence, ce qui est maintenant le cas, Le Royal Excelsior Virton fera ainsi son grand retour dans le foor pro en 2021-2022.
 
Vous pouvez découvrir toutes le motivation de ces décisions ici

Licences pour les compétitions européennes, la D 1A et la D1B
Union Saint-Gilloise (matches européens à Louvain), KVC Westerlo (matches européens à Genk)
 
Licences pour la D1A et la D1B
RFC Seraing, SK Deinze, Lommel SK, Lierse K., RWDM
 
Licences pour la D1B
Excelsior Virton

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top