Samyn quitte le Lierse et signe en Nationale 1

Sports |
Emile Samyn quittera le Lierse Kempenzonen au terme du championnat. Après deux saisons passée au Lisp, l'attaquant retourne à ses premières amours, en Flandre Occidentale.
 

De Tagtik

Partager cet article

Emile Samyn a signé au R. Knokke FC, qui évoluera la saison prochaine en Nationale 1 (le plus haut niveau amateur). Ce joueur de poche, au profil d'attaquant de pointe, est actif au Lierse Kempenzonen depuis 2019. Il a d'abord été loué à Roulers avant d'être acquis par les Pallieters en début de saison. Samyn a disputé beaucoup de bouts de rencontres, mais n'a été titularisé que12 fois lors de ce championnat 2020/2021. Il a inscrit 3 buts et délivré 2 assists.

Avant d'évoluer au Lierse, Samyn s'est révélé au KSV Roeselare, club pour le compte duquel il a disputé 72 rencontres.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top