Le Lierse Kempenzonen rapatrie Alexander Maes en Belgique

Sports |
Le Lierse Kempenzonen a confirmé lundi soir un transfert qui fera grand bruit. Les Pallieters ont en effet annoncé avoir officiellement recruté  Alexander Maes. Ce médian de 29 ans débarque au Lisp en provenance du club roumain de FC Arges  et il a signé un contrat d'une saison avec option.
 

De Tagtik

Partager cet article

Pour les observateurs attentifs de la D1B, Alexander Maes n'est pas un inconnu après son passage par le Beerschot. Ce médian limbourgeois de poche a porté le plus de 125 fois le maillot mauve anversois entre 2016 et 2020, mais n'a pas été conservé lors de la montée en D1A.
 
Il a alors quitté la Belgique pour le club roumain d'Arges où il a rapidement gagné ses galons de titulaire. Le voici de retour en Belgique, où il a déjà évolué à Lommel SK dans un passé plus lointain.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top