Le Lierse K. offre un nouveau contrat à Pieter De Schijver, un de ses jeunes formés au club

Sports | Le Lierse est assuré de sa continuité la saison prochaine en 1B. Tom Van Imschoot, le coach, en profite pour évaluer le potentiel de quelques Espoirs du club. Pieter De Schrijver a pu ainsi se montrer au poste de latéral droit et à 20 ans, il a pleinement saisi la chance qui lui a été offerte de se mettre en évidence.

De Tagtik

Partager cet article

Pieter De Schrijver a pu débuter lors des derbies campinois contre le Lommel SK et le KVC Westerlo. Il a immédiatement laissé une bonne impression. Au point que le staff technique des Pallieters a rapidement pris la décision de lui donner un contrat d’un an.

Pour De Schrijver qui joue depuis l’âge de 8 ans au Lierse Kempenzonen, c’est un rêve qui se réalise. « Après mes grands débuts, c’est un nouveau rêve qui se réalise. Depuis mes 8 ans, je suis au Lierse et j’ai toujours suivi les matches à domicile de l’équipe première » raconte-t-il sur le site officiel du club. « Signer à présent dans le club de mon cœur est vraiment fantastique. Avant, je supportais l’équipe en tribune et à présent, j’espère pouvoir jouer la saison prochaine un match à domicile devant des tribunes pleines. C’est une motivation pour moi et je vais bosser dur pour y parvenir ».
 
 
Exit le 'concurrent' Van Genechten
 
La saison prochaine, De Schrijver peut prendre la place de Yentl Van Genechten. Ce défenseur latéral droit (également âgé de 20 ans) a été cette saison presque toujours titulaire à cette place, mais la direction lui a signifié qu’il devrait se chercher un nouvel employeur. Certes, il y a eu des négociations pour un nouveau contrat, mais elles n’ont pas abouti. Van Genechten était arrivé l’été dernier du KVC Westerlo.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top