'Recherche Appartement ou Maison', quel agent immobilier va réussir à détrôner Stéphane Plaza ?

L’immobilier semble avoir la côte du côté des programmes télévisés. Certains ne datent d’ailleurs pas d’hier mais cartonnent toujours autant auprès des téléspectateurs. Stéphane Plaza est d’ailleurs sans conteste l’animateur phare de ce genre d’émission. Proximus Pickx vous en dit plus sur la diffusion de RTL TVI : ‘Recherche Appartement ou Maison’.

Recherche Appartement ou Maison’ est probablement l’un des prémices des émissions axées sur l’immobilier. Apparu en France en 2006, le programme vient de fêter son 100ème épisode et 15 années d’existence et de diffusion. Durant les épisodes vous pourrez découvrir plusieurs agents immobiliers qui tenteront de trouver aux candidats le bien de leur rêve. Ils feront tout pour rentrer dans les critères imposés par les futurs acheteurs. Stéphane Plaza n’hésitera pas à aller de son commentaire et à observer les professionnels du milieu. À l’issue des épisodes, les participants choisiront l’agent immobilier vainqueur du jour. Parfois, ceux-ci se mesureront à l’indétrônable Stéphane Plaza.

Pas à l'abri d'un coup de chaud

L’animateur français se mesurera parfois aux autres professionnels, non sans un coup de chaud mais jamais avec la crainte de la défaite ! Déjà aux commandes en 2006 de ‘Recherche Appartement ou Maison’ à l’âge de 35 ans, Stéphane était loin de s’imaginer 15 ans plus tard toujours à la tête de l’émission et de bien d’autres dérivées. Il est d’ailleurs devenu l’un des animateurs les plus connus de la francophonie.

‘Recherche Appartement ou Maison’ accueillera aussi plus d’une fois des personnalités comme l’ex-Miss France Marine Lorphelin, l’actrice Fabienne Carat (Plus Belle la Vie) ou encore la comédienne Anémone. Thibault Chanel ou Sandra Viricel font partie des neuf agents immobiliers récurrents du programme.
 
Regardez ‘Recherche Appartement ou Maison’ tous les samedis à 20h30 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top