La première saison de 'Dollface' débarque sur Star de Disney+

Séries | Retrouvez Kat Dennings dans une série qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui tente de raviver ses anciennes amitiés après une rupture. La première saison est maintenant à découvrir sur Disney+.

De Pickx

Partager cet article

Dans cette série inédite en Belgique, l'actrice Kat Dennings interprète Jules Wiley, une jeune femme qui, après s’être fait plaquer par son petit ami de longue date, doit affronter sa propre imagination lorsqu’elle réintègre au sens figuré comme au sens propre un monde de femmes, afin de raviver d’anciennes amitiés qu’elle avait laissées derrière elle.

Cette série est créée par Jordan Weiss, qui a pensé au scénario directement après avoir fini ses études à la USC School of Cinematics Arts de Los Angeles. C'est avec plaisir qu'on suit les aventures de cette jeune femme qui retrouve le célibat après des années de vie en couple. C'est évidemment grâce au talent de la pétillante Kat Dennings, que l'on avait déjà vu dans la série '2 Broke Girls' et plus récemment dans 'WandaVision'.

On retrouve également Brenda Song ainsi que Shay Mitchell, que l'on a découverte dans 'Pretty Little Liars' au casting de 'Dollface'. Produite par Margot Robbie, un bon nombre de gueststars font une apparition dans la série: Tia Carrere, Camilla Belle, Macaulay Culkin et Nikki Reed, entre autres.   

Découvrez la série ‘Dollface' dès à présent sur Disney+, disponible via l'option TV All Stars ou All Stars & Sports de Proximus Pickx qui donnent accès au service de streaming pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent. Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top