Selon plusieurs rumeurs circulant dans l’écosystème e-sportif, la légende de CS:GO Olofmeister pourrait compléter le roster VALORANT de la structure Fnatic en vue des qualifications du Stage 2 – Challengers 2. Ce dernier aurait en effet effectué plusieurs essais avec son ancienne structure.

Olof “olofmeister” Kajbjer Gustafsson pourrait bien faire son grand retour chez Fnatic, l’une des structures qui a forgé sa légende. C’est en tout cas vers cette hypothèse que mènent tous les indices disséminés ces dernières semaines. Mais pas question ici d’une prolongation de carrière sur CS:GO. Ici, c’est bien au roster VALORANT de la structure que l’ancienne légende pourrait être greffé.

Après avoir signé le roster SUMN FC il y a maintenant quelques semaines, il faut croire que la structure Brittanique visait bien mieux que l’échec que le roster a rencontré lors des qualifications au premier Master. Conséquence directe ou non, deux joueurs avaient alors été placés sur le banc : Kostas “tsack” Theodoropoulos et Muhammad “Moe40” Hariff. Si le premier est toujours présent dans les fichiers de l’organisation en tant que membre inactif, le deuxième a déclaré hier se séparer de l’organisation.

Engagé chez FaZe Clan depuis août 2018, le Suédois avait rencontré quelques difficultés pour engranger des résultats satisfaisants. La structure avait annoncé le départ du joueur il y a maintenant deux mois. Si le joueur avait alors déclaré vouloir réfléchir sur sa carrière après qu’une possible retraite lui soit passée par la tête, il semblerait que l’option de transition sur VALORANT reste une option envisageable.

Mais attention, comme on vous le disait, aucune certitude n’est pour l’instant acquise sur le recrutement d’olofmeister par Fnatic . Plusieurs tests ont en effet été effectués par la structure, notamment les Polonais Michal «Buld» Sokal et Mikolaj «Mickebwoy» Chojnacki. Pas d’impatience, nous devrions connaitre rapidement le nom des remplaçants de chez Fnatic étant donné que celle-ci est engagée dans le qualifier du Challengers 2.

Copyright visuel : ESL