Peeters (Westerlo) pas fan de la pelouse lierroise : "On a fait beaucoup de faute techniques inutiles"

Sports | Le KVC Westerlo a laissé passer dimanche sa dernière chance de pouvoir encore monter en D1A cette saison. Les troupes de Bob Peeters n’ont pu faire mieux qu’un triste 0-0 sur le terrain du Lierse Kempenzonen et ne peuvent plus qu’espérer un miracle pour pouvoir encore doubler Seraing et Lommel pour la deuxième place.

De Tagtik

Partager cet article

Après le match, Bob Peeters, le coach du KVC Westerlo, a essayé de trouver les raisons du match très moyen livré par son équipe. Même s’il a vu également de bonnes choses. "En première mi-temps, nous avons eu beaucoup de problèmes avec l’état du terrain", a-t-il expliqué en conférence. "Ce qui nous a fait faire beaucoup de fautes techniques inutiles. En deuxième mi-temps, on s’est mieux adapté et on a livré 25 bonnes minutes en dominant le Lierse qui a eu besoin d’un bon Brughmans pour sauver les meubles".

Mais après 25 minutes, l’enthousiasme de Westerlo est retombé. "Dans les 20 dernières minutes, le Lierse est passé à une défense à cinq. Nous avons tout essayé, mais avons manqué d’efficacité".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top