Pour la première fois depuis 14 mois, le Lierse signe une clean sheet au Lisp

D1B Pro League | Le Lierse Kempenzonen et le KVC Westerlo se sont quittés dimanche soir sur un nul blanc. Un match peu emballant qui n’a pas donné de vainqueur. Le Lierse a eu la meilleure occasion de but de la rencontre avec une transversale de Placca, mais c’est Westerlo qui s’est créé le plus d’occasions.

De Tagtik

Partager cet article

Néanmoins, la défense du Lierse a tenu bon, ce qui lui a permis de signer sa deuxième clean sheet de la saison. La première clean sheet du Lierse K. remontait à la première journée du championnat lorsque les Pallieters avaient ramené un partage (0-0) en déplacement au … KVC Westerlo.

 Le 0-0 de dimanche soir nous a valu deux constats. Tout d’abord, le Lierse K. n’est pas parvenu à inscrire le moindre but cette saison contre le KVC Westerlo, alors que les deux équipes se sont affrontées à quatre reprises.

D1 Amateur

Ensuite, le Lierse K. a réussi pour la première fois depuis plus d’un an à ne pas encaisser de but à domicile. La dernière fois remonte en effet au 29 février 2020 lorsque les Lierrois luttaient pour le maintien en D1A. Le Lierse K. avait alors battu Thes Sport 1-0.

Une bonne semaine plus tard, le championnat fut arrêté à cause de la pandémie du corona, avant que le Lierse ne soit promu en 1B. Depuis le début du championnat, les Pallieters sont l’équipe qui a encaissé le plus de buts à domiile (25 pour 22 pour le Club NXT) et qui jusqu’à dimanche n’était pas parvenue à signer à domicile la moindre clean sheet.
 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top