Le Lommel SK se déplace à Deinze avec des problèmes défensifs

Sports | Le Lommel SK joue lundi soir un duel capital dans la lutte pour la deuxième place. Si les Limbourgeois s’imposent sur le terrain du SK Deinze, ils reviendront à deux points du RFC Seraing.

De Tagtik

Partager cet article

Mais le coach Liam Manning est confronté à pas mal de soucis de sélection avant ce match à Deinze. Ainsi, Kolbeinn Thordarson et Tomas Svedkauskas ne seront pas repris sur la feuille de match. Tous les deux sont revenus de leurs obligations internationales et se retrouvent donc en quarantaine. Ensuite, Stijn Wuytens n’est pas encore suffisamment rétabli pour pouvoir prétendre à une place dans les 18.

Dès lors, les Limbourgeois ont un gros souci pour le poste de latéral droit. Thordarson était ces dernières semaines le titulaire incontesté. Mais en raison de sa quarantaine, Manning doit chercher une alternative. Glenn Neven, le capitaine, aurait pu être une solution de rechange (il a déjà évolué à cette place cette saison), mais Neven doit rester dans l’axe parce que Wuytens n’est pas encore prêt pour un retour en sélection. Dès lors, il est fort probable que c’est le jeune Rafik Belghali qui débutera. Ce jeune espoir de 18 ans avait obtenu il y a quelques semaines ses premières minutes de jeu contre le Club NXT.
 
Ugalde
 
Le buteur Manfred Ugalde sera lui de la partie. A cause d’une suspension et de ses obligations internationales, l’attaquant a disputé son dernier match pour Lommel à la fin du mois de février. Après plus d’un mois d’absence, il est donc de retour. L’ailier  'Tutu' Cejas est retourné au Montevideo City Torque après que Lommel ait mis un terme à son prêt plus rapidement que prévu.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top