Mariés au premier regard, épisode 8: l’heure du bilan

Il y a quelques mois, dix célibataires ont osé un pari fou, celui de rencontrer leur âme sœur grâce à la science. Au moment de faire le point sur cette expérience, certains nagent en plein bonheur, mais d’autres, en revanche, ont l’air totalement perdus. Vont-ils prendre la bonne décision ? 

Premier couple marié, Émilie et Ludwig vivent une grande histoire d’amour depuis leur rencontre à la commune. Chacun a ses forces et ses faiblesses et les deux époux se complètent à la perfection, comme en témoigne encore leur week-end romantique vécu sans soucis. Face aux experts, les deux tourtereaux confirment qu’ils sont heureux. Ludwig profite d’ailleurs du rendez-vous pour illustrer son amour en offrant un énorme bouquet de roses rouges à Émilie.
 
Même son de cloche pour Laura et Bastien qui savourent tous les moments passés ensemble. D’abord un peu timoré à l’idée de l’emménagement de sa femme chez lui, Bastien semble se faire de plus en plus à cette possibilité. Après avoir fêté leurs noces de paillettes, ils se livrent sur leurs sentiments naissants devant les experts et décident de rester mariés.
 

Séparation surprise

Concernant les trois couples restants, tout n’est pas aussi rose. Alors qu’une véritable osmose était née entre Cinthia et Adrien, la jeune femme confie ne pas ressentir de sentiments pour son mari. Une situation qui la freine totalement et remet en cause l’avenir de leur relation. Les deux époux reçoivent l’aide d’une experte, mais rien n’y fait et Adrien préfère mettre fin à leur histoire. Une décision soutenue par Cinthia.
 
Au tour de Jennifer et Florentin de faire le point. Au début, ils ont vécu trois jours d’idylle, mais Jennifer avait pris peur lorsque Florentin lui avait avoué trop rapidement ses sentiments. Depuis leur retour en Belgique, ils ne sont pas du tout revus, Jennifer allant même jusqu’à ne plus répondre aux messages de Florentin, car elle souhaitait prendre du temps pour elle. L’ambiance est froide et aucune solution ne semble pouvoir remettre leur mariage sur des bons rails. Finalement, Jennifer annonce son envie de séparation.

Enfin, pas de miracle du côté de Manon et Junior. Malgré les émotions ressenties en feuilletant l’album de leur mariage, ils n’iront pas plus loin et confirment leur divorce. « Je n'aurais jamais pu aller au-delà de l'aspect physique » conclut Junior.
 
Le bilan de cette nouvelle saison est donc de trois divorces sur cinq unions. 

Via TV Replay, vous pouvez regarder n’importe quel programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Mariés au premier regard’.
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top