5 films Netflix pour animer votre printemps !

Le printemps est arrivé, ce qui signifie que nous avons tous besoin de fraicheur. Netflix l’a bien compris et vous réserve des films à voir pendant cette belle saison. Proximus Pickx les a repérés pour vous. 

Madame Claude

Dans les années 60 et 70, l’élite française aimait se donner en spectacle. Madame Claude, la tenancière d’un bordel parisien, ne le savait que trop bien. Cette dame, de son vrai nom Fernande Gruet, a ouvert à l’âge de 60 ans un établissement de standing, avec uniquement des callgirls d’élite, dans l’un des quartiers les plus influents de la capitale française. Alors qu’elle reçoit la visite de nombreux hommes puissants, Madame Claude (Karole Rocher dans le film) flirte avec le danger… 

Love and Monsters

Joel Dawson (Dylan O’Brien), comme toute l’humanité, vit caché dans une colonie souterraine depuis 7 ans. Des monstres assoiffés de sang ont en effet pris le contrôle de la terre, contraignant la race humaine à s’exiler. Joel parvient un jour à entrer en contact radio avec une ancienne camarade de classe et décide alors de tout faire pour la retrouver… et défier les monstres. 

Oxygène

Elizabeth Hansen (Mélanie Laurent) se réveille brusquement d’un sommeil artificiel par cryogénisation. Elle découvre qu’elle se trouve dans une capsule dont le niveau d’oxygène est en train de chuter rapidement. Alors qu’elle croit qu’elle va mourir étouffée, elle entend soudain une voix qui pourrait l’aider… ou peut-être pas ? 

Spirit, l'étalon des plaines

Est-ce un âne ? Est-ce un okapi ? Non, mieux encore ! C’est l'étalon Spirit que ce film d’animation vous invite à découvrir, au galop s’il vous plaît. Spirit est un jeune cheval qui a soif de découvrir l'Ouest américain sauvage. Au cours de son voyage, il se lie d’amitié avec un Indien, trouve l’amour et devient un véritable héros du Far West. Des tas d’aventures vous attendent dans ce film d’animation du studio DreamWorks, les créateurs que Shrek et bien d’autres titres cultes.  

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top