Le Lierse K. n’a pas encore réussi à marquer cette saison contre le KVC Westerlo

Sports | Le Lierse Kempenzonen tentera ce soir de décrocher sa première victoire depuis le 22 janvier. Les Pallieters avaient alors battu le Club NXT 3-1 et paraissaient en voie de signer une ‘remontada’ au classement. Cependant, dans les huit rencontres suivantes, l’équipe du Lisp n’est parvenue à prendre qu’un tout petit point (1-1 contre le KMSK Deinze).

De Tagtik

Partager cet article

En accueillant le KVC Westerlo, le Lierse obtient une nouvelle chance de renouer avec la victoire. A condition toutefois de réussir à faire quelque chose qu’il n’est pas parvenu à faire lors des trois derbies campinois précédents : à savoir marquer un but !

En 270 minutes, les Lierrois n’ont inscrit aucun but contre Westerlo qui est d’ailleurs la seule équipe contre laquelle les hommes de Tom Van Imschoot n’ont pas encore réussi à marquer.
 
Journée 1: KVC Westerlo - Lierse K.: 0-0
Journée 12: Lierse K. - KVC Westerlo: 0-1
Journée 17: KVC Westerlo - Lierse K.: 2-0
 
De fait, la dernière fois que le Lierse avait réussi à secouer les filets de Westerlo, c’était en 2017 lorsque Yagan et Elgabas avaient inscrit les buts du 2-0. En 2018, lors de leur dernier duel avant cette saison, les Pallieters étaient revenus du Kuipje avec une cuisante défaite (6-0).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top