Les nouveautés Netflix à dévorer en avril

Pendant ces longues vacances de Pâques semi-confinées, Netflix est indéniablement le meilleur remède contre l'ennui. Chaque mois, la plateforme de streaming propose beaucoup de nouveaux contenus. Proximus Pickx a sélectionné les immanquables de ce mois d'avril.

The Big Lebowski


Quiconque ne connaît pas cette comédie culte des frères Coen doit avoir vécu confiné depuis 23 ans. Le duo de réalisateurs a fait suivre son autre grand succès ‘Fargo’, de cette histoire absurde d'un accro au bowling confondu avec un millionnaire qui porte le même nom que lui. Il se lance dans une aventure contre son gré avec son copain Walter, fétichiste des armes et vétéran du Vietnam.

Ce n'est pas une comédie de tous les jours avec des blagues typiques, mais bien un voyage absurde avec des personnages hauts en couleur. Jeff Bridges joue le rôle de sa vie en tant que ‘The Dude’, et les acteurs invités John Goodman, Julianne Moore, Steve Buscemi et Philip Seymour Hoffman donnent le meilleur d'eux-mêmes. Le film - et surtout le personnage principal - est si populaire que l'on a même construit une religion autour de lui, avec environ un demi-million de "prêtres" initiés dans le monde.

Découvrez ‘The Big Lebowski’ à partir du 1er avril sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx ici.


Prank Encounters


Il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir la quatrième saison de la série ‘Stranger Things’, mais en attendant, nous pourrons tout de même voir Gaten Matarazzo, qui joue le rôle de Dustin Henderson, sur Netflix. Il présente en effet l'émission ‘Prank Encounters’, dont la deuxième saison est sortie le 1er avril.

Dans ‘Prank Encounters’, deux inconnus ignorants se rencontrent à chaque épisode. Ils pensent qu'ils sont venus faire un travail pour une nuit, mais les programmeurs commencent à jouer avec leurs pieds. Devant les objectifs des caméras cachées, la soirée se transforme progressivement en un véritable film d'horreur.

Découvrez ‘Prank Encounters’ à partir du 1er sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx ici.


Le Serpent


Cette mini-série de huit épisodes suit le tueur en série Charles Sobhraj, un maître de l'arnaque qui sélectionnait ses victimes dans le milieu du tourisme hippie à Bangkok, dans les années 1970. Il a volé leur identité et utilisé leurs papiers pour voyager dans le monde et vendre des bijoux volés. C'est finalement le diplomate néerlandais Herman Knippenberg qui l'a retrouvé en enquêtant sur le meurtre de touristes néerlandais. Sobhraj est joué par Tahir Rahim, qui a remporté le César du meilleur acteur pour son rôle dans ‘Le prophète’ et a été nommé pour un Golden Globe pour le film ‘Désigné Coupable’, entre autres.

La remarquable série d'histoires vraies n'a pas seulement un côté néerlandais, les Belges y sont également représentés. La série est co-réalisée par Tom Shankland ('The Missing') et Hans Herbots ('Zone Stad', 'Vermist').

Découvrez ‘Le Serpent’ à partir du 2 avril sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx ici.


The Wedding Coach


Aucun mariage n'est parfait. La comédienne Jamie Lee le sait par expérience personnelle. Après avoir réussi à maintenir sa relation à flot tout en organisant son propre mariage, elle aide désormais les couples qui vivent la même chose : l’organisation dangereuse de leur mariage. Elle leur donne des avis et des conseils, et surtout leur offre une bonne dose de perspectives. Après tout, si vous vous aimez vraiment, la couleur exacte du gâteau de mariage ou les fleurs de l'autel n'ont pas vraiment d'importance, n'est-ce pas ? Jamie Lee sauve à la fois les mariages, ainsi que les relations !

En tant que comédienne, Jamie Lee a travaillé avec des grands noms tels que Jerry Seinfeld et Chelsea Handler. Elle a ensuite construit une carrière internationale de stand-up et a écrit le livre ‘Weddiculous : The Unfiltered Guide to Being a Bride’ sur ses expériences de mariage. En 2018, elle a joué dans la série de la chaîne HBO, ‘Crashing’. Aujourd'hui, elle met son expertise du mariage au service de vrais couples.

Découvrez ‘The Wedding Coach’ à partir du 7 avril sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx ici.


Thunder Force


Dans un futur pas si lointain, la scientifique Emily Stanton (Octavia Spencer) a trouvé le moyen de donner aux gens ordinaires des super pouvoirs. Cependant, lorsque sa curieuse meilleure amie Lydia (Mélissa McCarthy) rend visite à son laboratoire, elle manipule les mauvais boutons et leur administre accidentellement le seul sérum au monde permettant d'acquérir des pouvoirs surnaturels. Emily et Lydia sont obligées de former la toute première équipe de super-héros, mais les criminels les rattrapent rapidement... Dans ce film de super-héros, au moins, tout n'est pas pris trop au sérieux !

Ce film a été réalisé et écrit par Ben Falcone, le mari de Mélissa McCarthy, qui travaille pour la cinquième fois avec sa femme. Ensemble, ils ont également réalisé les films ‘Superintelligence’, ‘Mère incontrôlable à la fac’, ‘The Boss’ et ‘Tammy’.

Découvrez ‘Thunder Force’ à partir du 9 avril sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx ici.


Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top