Le RWDM change de gardien titulaire dans la dernière ligne droite

Sports |
Anthony Sadin ne défendra pas les buts du RWDM lors des 4 derniers matches de la compétition. L'expérimenté portier bruxellois cédera sa place au jeune Jonathan De Bie, 20 ans. Arrivé en provenance de Tottenham Hotspur cet hiver, De Bie reçoit sa chance dans la dernière ligne droite du championnat.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le RWDM n'a plus grand chose à perdre ou à gagner en cette fin d'exercice et le coach Vincent Euvrard souhaite jeter les bases de la saison prochaine en passant son effectif en revue. C'est dans se contexte que Jonathan De Bie fera ses grnds débuts entre les perches des Coalisés en D1B.
 
"C'est très important de continuer à progresser comme équipe jusqu'au dernier jour," explique Euvrard à La Dernière Heure." Tout ce que l'on peut améliorer aujourd'hui, on en profitera l'an prochain. C'est pour ça que Jonathan De Bie sera dans le but pour les quatre derniers matchs. C'est un jeune gardien belge à qui on peut donner l'expérience de D1B. Il n'y a que comme ça qu'on peut juger son potentiel. Je ne le fais pas pour lui offrir un cadeau mais car il a montré aux entrainements qu'il en est capable."
 
Un peu plus tôt cette saison, le KVC Westerlo avait également changé de gardien, Berke Özer laissant la place de titulaire à Koen Van Langendonck.
 
Pas de Rocha
 
Le meilleur buteur du RWDM, Leonardo Rocha ne jouera proablement plus cette saison. Opéré, le Portugais loué au KAS Eupen, travaille à son retour et vise à grappiller éventuellement encore quelques minutes de jeu d'ici la dernière journée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top