La phase classique de la Jupiler Pro League est sur le point de s'achever et après une multitude de matchs, souvent insoutenables et parfois avec un vainqueur surprenant, le rideau tombera sur la saison régulière 2020-2021 le 18 avril.
Qui obtiendra son ticket pour les Champions Play-offs ou les Europe Play-Offs et qui devra quitter le champ de bataille de l'élite du football belge ?

Bonne nouvelle! Aucun supporter ne sera laissé de côté pour le dénouement du championnat régulier. Proximus ouvre l'accès pour tous ses clients tv aux chaînes Eleven Pro League et Proximus Sports via la plateforme Pickx (tv, app et web), disponibles dans l'option All Sports de Proximus Pickx pour suivre la 34e en intégralité.

Sept rencontres en simultané

Ce samedi 17 avril déjà, les rencontres Charleroi-Eupen et Antwerp-Genk, dont les résultats n'auront pas d'incidence sur les autres équipes, seront disputées en avance.

Le dimanche à 18h, les sept autres matchs de la 34e et ultime journée de la phase classique en Jupiler Pro League auront lieu en même temps. Au menu, entre autres, un duel à distance entre AnderlechtSaint-Trond) et le KV Ostende (face au Cercle) en vue du dernier ticket pour les Champions Play-offs.

Mais aussi un choc des extrêmes entre le FC Bruges, solide leader, et le Royal Excel Mouscron qui joue sa place en division 1 à distance également avec Waasland-Beveren (à Oud-Heverlee Louvain, toujours en course pour les PO2). Enfin, la lutte risque d'être acharnée pour les Europe Play-Offs à Sclessin, au stade Arc-en-ciel et au stade des Éperons d'or.

Eleven Pro League proposera notamment un multi-live exceptionnel pour ne rien manquer des phases essentielles de toutes les rencontres ! Deux autres belles rencontres seront à suivre en plus sur Eleven Pro League 2 et Eleven Pro League 3.

De la chaîne 1 à 5, Proximus Sports proposera également en live les sept autres confrontations de la journée. De quoi satisfaire tous les supporters !

Grâce à l'Option All Sports, vous pourrez profiter entre autre des chaînes d'Eleven Pro League et de Proximus Sports à volonté. Pas encore abonné ? Recevez un mois gratuit pour vivre à fond les play-offs qui s'annoncent, une nouvelle fois, historiques!

Le calendrier de la 34e journée:


Samedi 17 avril
  • Charleroi - Eupen à partir de 18h15 sur Eleven Pro League 1
  • Antwerp - Genk à partir de 20h30 sur Eleven Pro League 1
Dimanche 18 avril
  • Box-to-box Special à partir de 17h sur Eleven Pro League 1
  • STVV - RSC Anderlecht à partir de 17h, coup d'envoi à 18h sur Eleven Pro League 2
  • Standard - Beerschot à partir de 17h, coup d'envoi à 18h sur Eleven Pro League 3
  • Club Bruges - Excel Mouscron à partir de 17h55 sur Proximus Sports 1
  • Oostende - Cercle Brugge à partir de 17h55 sur Proximus Sports 2
  • Zulte Waregem - AA Gent à partir de 17h55 sur Proximus Sports 3
  • KV Kortrijk - KV Mechelen à partir de 17h55 sur Proximus Sports 4
  • OHL - Waasland-Beveren à partir de 17h55 sur Proximus Sports 5